© 2019 Tribeca-Imports. Créé avec Wix.com

À la tête de Tribeca Imports:

Isabelle Aubert nommée parmi

les 100 meilleures entrepreneures

au Canada en 2016

Huiles assaisonnées, piment d’Espelette, chocolats fins, cafés italiens, accessoires de cuisine; Isabelle Aubert a l’œil pour dénicher partout dans le monde des produits qui plaisent aux consommateurs canadiens. Au point où elle en a fait son métier.

 

Quatoze ans après la création de son entreprise d’importation et de distribution de produits alimentaires – qui viennent le plus souvent d’Espagne, de France et d’Italie, mais aussi du Québec - elle a mérité au printemps 2016 sa place dans le top 100 des meilleures entrepreneures au Canada du magazine Profit, avec six autres Québécoises.

 

Un bel honneur pour celle qui a installé son bureau et son entrepôt dans le parc industriel de Chambly, à proximité des grands axes routiers. « Déjà quand j’étais petite, je vendais de la limonade et des colliers sur le coin de la rue. J’ai toujours eu un côté entrepreneur. »

 

C’est surtout sa facilité à se faire des contacts qui a servi Isabelle Aubert quand elle a débarqué dans ses premiers salons de producteurs au tournant des années 2000.